Sans communiqué de presse, agence de com ou référencement couteux María Amelia a réussi à  être suivi par des milliers d’internautes,  et faire apparaitre l’URL de son blog dans plus de 40 journaux de part le monde (à  tel point d’égaler des TechnCrunch ou Engadget durant quelques jours)

Elle a réalisé cet exploit et vu son nom évoqué aussi bien dans les quotidiens El País (Espagne) que Nu (Hollande) ou El Universal (Mexico) sans pour autant avoir dépensé un euro, tant dans la création du blog, qui lui fût offert,  que dans sa promotion.

María Amelia, est espagnole et a un peu plus de 95 ans ! Son blog lui a été crée par son petit-fils à son dernier anniversaire et ni l’un ni l’autre ne s’attendaient à ce qui allait suivre. Une fois en ligne, l’adresse de son premier billet a été envoyé à 3 amis du petit-fils.. qui l’ont envoyé à d’autres en trouvant touchant ce blog « de grand-mère ». Il n’a suffit que de quelques jours pour voir les visites affluer et chacun des prochains billets allaient générer de 30 à 200 commentaires ! La médiatisation a suivi.


Lire la suite (source motsandco.com)